fbpx

Blog

AccueilActualités TradilingePourquoi choisir du linge de maison Tradilinge ?
linge de maison Tradilinge

Pourquoi choisir du linge de maison Tradilinge ?

Nous évoluons dans une période où les consommateurs souhaitent acheter en pleine conscience. Evitez d’accumuler, acheter plus responsable pour le bien-être de notre planète. Et Tradilinge, dans tout ça ? Il nous a semblé important de vous rappeler nos valeurs fortes et les idées sur lesquelles nous avons fait notre réputation depuis 1958. Découvrez ainsi l’univers Tradilinge, fabricant français de linge de maison.

 

Tradilinge, entre savoir-faire et modernité

Tradilinge se positionne sur des valeurs de « travail bien fait », de tradition tout en proposant des collections dans l’air du temps, en rapport avec vos envies. La marque souhaite défendre avant tout la fabrication française, un savoir-faire unique, transmis de génération en génération. Dans notre atelier ou chez un artisan partenaire, nous confectionnons le linge de maison Tradilinge avec des finitions qui méritent un savoir-faire spécifique comme le jour Venise ou le galon brodé.

linge de maison Tradilinge

La qualité, une préoccupation essentielle

La qualité est au centre des préoccupations de la marque, nous mettons un point d’honneur à proposer aux clients des produits qui durent au fil du temps et durant plusieurs années. Tradilinge est une marque française depuis 1958, qui ne cesse d’être encore plus exigeante sur la finesse et la qualité des produits vendus.

linge de maison Tradilinge

Le souhait de Tradilinge est d’offrir aux clients des produits tendance, pérennes dans le temps tout en respectant leur budget.

 

Une empreinte carbone diminuée grâce à une fabrication française

Lorsque vous achetez une parure de lit Tradilinge, vous savez qu’elle ne parcourt pas des milliers de kilomètres pour arriver chez vous. Chez Tradilinge, la quasi-totalité de nos gammes est conçue et fabriquée dans le nord de la France ou en France. Nous sommes en effet, certifiés France Terre Textile, ce qui nous oblige à :

  • Maintenir localement notre outil de production
  • Développer dialogue et synergie avec les confrères textiles locaux
  • Détenir un savoir-faire, gage de qualité et de sécurité
  • Être totalement transparent sur toute la chaîne de fabrication