Blog

AccueilActualités TradilingeLinge de table : quelle matière choisir pour votre nappe ?

Linge de table : quelle matière choisir pour votre nappe ?

Linge de table : quelle matière choisir pour votre nappe ?

 

On parle ici astuces et conseils pour le linge de table. Il est vrai qu’il existe une multitude de matières. Tradilinge en tant que spécialiste du linge de table fait le point sur les différentes matières à utiliser selon les événements. En polyester, en coton, avec enduction … On vous dit tout pour que vous puissiez acheter la bonne nappe pour votre table.

Le grand classique, la nappe en 100% coton

La nappe en 100% coton est un grand classique. Elle peut être traitée anti-taches. Chez Tradilinge, nous choisissons des fils de coton de grande qualité pour vous offrir une qualité irréprochable. La nappe en coton est au toucher très souple et offre un côté feutré à la décoration de votre table. Elles sont aussi réputées pour leur résistance.

La nappe en polyester, le choix de la fibre synthétique

Très légère et souple au toucher, la nappe en polyester est une nappe très facile d’entretien. Vous n’avez pas besoin de la repasser. Elle est très pratique à utiliser au quotidien. Son prix est aussi moins élevé par rapport au coton.

Chez Tradilinge, nous vous proposons des modèles damassés ou aux motifs imprimés.

La nappe en coton avec enduction acrylique : un bon choix entre la qualité et la praticité

Cette nappe réunit tous les avantages. Elle est en fibre naturelle, en 100% coton. Elle offre l’aspect qualitatif d’une nappe en coton. Mais aussi elle a subi un traitement qui lui procure un effet déperlant et imperméable. Les taches n’existent plus ! Vous alliez avec ce choix la qualité du coton supérieur et la praticité du fait de son enduction. Elle se nettoie en un coup d’éponge contrairement à la nappe en 100% coton qui doit passer à la machine à laver en cas de tache.

Nous vous invitons à découvrir toute notre gamme de nappes, de création française sur notre site internet.

Belle journée !

L’équipe Tradilinge