Blog

AccueilCollectionsLes tendances déco automne-hiver 2019

Les tendances déco automne-hiver 2019

Chez Tradilinge, on suit les tendances de très près ! On crée aussi les tendances pour le linge de maison. Deux fois par an, on se renouvelle pour vous plaire ! Pour cet automne-hiver, on vous fait un résumé des tendances incontournables de cette saison en décoration intérieure. Des idées déco pour la maison, pour la chambre, 3 tendances fortes sont à observer : Les papiers-peints paysage, les formes arrondies et les Dame-Jeanne. Suivez le guide…

 

La tendance déco automne-hiver 1 : les papiers-peints paysage XXL

On est ici dans le réalisme des paysages panoramiques. Une décoration qui appelle au voyage, à l’évasion. On plonge littéralement dans un univers dépaysant. Souvent exploré en format XXL, la papier-peint paysage donne à la pièce, même petite, une réelle profondeur.

Côté linge de lit, l’effet papier-peint paysage se retrouve dans cette parure de lit KIMONO de Tradilinge, qui est une véritable invitation au voyage. C’est une parure de fabrication française avec une impression au cœur de la fibre pour une tenue des couleurs garantie.

La tendance déco automne-hiver 2 : les formes arrondies

Les formes triangulaires, on oublie ! Bienvenue aux formes arrondies qui apportent de la douceur à la décoration de votre maison ou appartement. Inspirée des années 50, cette tendance des formes arrondies délivrera du style et du caractère. Une ambiance rétro-vintage remise au goût du jour !

La tendance déco automne-hiver 3 : Les Dame-Jeanne

La Dame-Jeanne est une bonbonne artisanale du 15ème siècle. C’est une bouteille ronde en verre qui revient en force cet automne-hiver en déco ! Vous pouvez les associer avec des herbes de la Pampa ou tout simplement avec du branchage. On peut aussi la transformer en luminaire en insérant des guirlandes lumineuses. Une déco vintage, qui revient à l’essentiel et appelle à une ambiance plutôt nature.

 

A vous de choisir la ou les tendances déco automne hiver qui vont vous séduire cette saison !

À bientôt

L’équipe Tradilinge