Blog

AccueilInspirationsLes 10 plus belles décorations de chambres d’enfants :

Les 10 plus belles décorations de chambres d’enfants :

Chambres d’enfants qui font rêver, des couleurs, des matières, une mise en scène : nous voulions vous faire découvrir notre TOP 10 des plus belles chambres de nos jolies têtes blondes via le réseau social Pinterest.

Voici le classement en images :

Numéro 10 :

chambre, enfant, décoration, pastelDans les tons pastel, cette chambre appelle à la douceur, au cocooning. On mélange rayures, avec des motifs, un tapis pour réchauffer l’atmosphère, une malle à jouets rose.  Un univers « so sweet » qui séduit les petites filles.

 

Numéro 9 :

chambre, décoration, garçon, enfant, famille nombreuse

Décoration plus masculine cette fois, on pense aux familles nombreuses et à l’optimisation de la pièce avec des espaces nuits agencés de manière originale. Les enfants ont vraiment l’impression de plonger dans leur propre univers, tout en dormant avec 3 autres enfants dans la même chambre. C’est ludique, on peut jouer aussi sur les ouvertures, les couleurs, bref une vraie bonne idée pour les familles nombreuses !

 

Numéro 8 :

décoration, idée, chambre, fille, rose

Rose poudré, rose vieilli, on trouve dans cette chambre de fille, un monde de rêverie, de douceur. On aime l’association la déclinaison du rose avec la tête de lit capitonnée qui apporte du relief à la chambre.

 

Numéro 7 :

cabane, jardin, décoration, chambre, enfant

La cabane au fond du jardin est transportée ici dans la chambre d’un petit garçon. Haut perché, et unique, ce lit permet de développer l’imagination des enfants et de créer leurs propres histoires.

 

Numéro 6 :

chambre, décoration, enfant, arbre, cabane, coloré

Colorée, pétillante, cette décoration très chaleureuse stimulera l’imagination de votre enfant.

On aime l’esprit « cabane » en hauteur. Ce principe a un côté très ludique pour l’enfant, la chambre devient alors un espace à la fois pour s’amuser, imaginer et rêver

 

Numéro 5 :

chambre, décoration, fille, maison de poupée, rose

Quelle petite fille n’a jamais rêvé avoir une maison de poupée grandeur nature ? Cette chambre nous a fait complètement craquée par sa réalisation et ses couleurs. Alliance du mauve, du jaune claire, du patchwork, du fleuri, on aime le côté très « fleur bleue », qui séduit tant les petites filles pour leur décoration de chambre.

 

Numéro 4 :

chambre, décoration, enfant, mer

Univers marin, cette décoration irait parfaitement dans une maison de vacances ou en bord de mer.

L’idée est ici d’utiliser complètement un mur pour y créer des espaces de nuit ayant pour chacun une vue sur l’extérieur.

 

 Numéro 3 :

chambre, décoration, princesse, carosse, cendrillon

Alors ici c’est le carrosse de princesse par excellence ! Cendrillon est mise à l’honneur, on rêve de château, de prince charmant, de bal… Chambre complètement excentrique qui va au bout de la pensée, qui transforme ainsi l’imaginaire en réel. On se croirait tout simplement dans une chambre de Disneyland.

 

Numéro 2 :

chambre, décoration, garçon, bolide, voiture, circuit, cars

On change radicalement de décor pour transformer cette chambre en véritable circuit de course automobile. Du rouge, du bleu, un vrai lit-bolide, chaque nuit, votre petit garçon sera en pole position au pays des rêves !

 

Numéro 1 :

chambre, décoration, chic, rose, taupe, fille

Très raffinée et simple à la fois, LE FIL DE CHARLINE a choisi en n°1 cette décoration par son aspect cosy, très douillet, avec des couleurs de rose poudrée, de taupe. L’idée des stickers est aussi très sympa et permet de personnaliser votre déco. Chambre moderne et féminine, cette déco nous a charmé !

 

Et vous, quelle est votre chambre d’enfant préférée?

A bientôt,

L’équipe LE FIL DE CHARLINE