fbpx

Blog

AccueilActualités TradilingeAdoptez la tendance fleurie pour votre parure de lit !

Adoptez la tendance fleurie pour votre parure de lit !

Chez Tradilinge, nous créons deux fois par an des nouveautés selon la saison printemps été ou automne-hiver. Pour la période estivale, nous avons mis en avant une tendance qui séduit notre clientèle : le fleuri. Des fleurs des champs, des fleurs exotiques, des plantes venues d’ici et d’ailleurs, nous vous avons préparé une sélection de parures de lit fleuries.

 

La parure de lit fleurie Elégance :

On aime dans le style fleuri les contrastes de couleurs, les motifs délicats.

Vous apprécierez les couleurs vives fuchsia et vert fougère représentant ainsi des fleurs réalistes et des orchidées. Une parure de lit à l’ambiance féminine, parfaite pour les amoureux de la nature.

parure de lit fleurie

La parure de lit fleurie Obsession Safran

La parure de lit Obsession Safran est résolument féminine adoptant un style velours et une accumulation de motifs fleuris. Vous aimerez l’univers boudoir exubérant. Cette parure de lit donnera de l’audace à votre chambre ! Les coloris contrastés de safran, corail et bleu-vert vous plongent dans une ambiance estivale.

parure de lit fleurie

La parure de lit fleurie Petite Folie :

Vous aimerez ce joli duo de coloris associant le jaune des blés et le bleu indigo. Les motifs floraux champêtres vous séduiront dans un style aquarellé avec ses fougères et fleurs des champs. Une véritable peinture de la nature dans votre chambre

parure de lit fleurie

La parure de lit fleurie Amazonia :

Vous craquerez pour ce modèle à l’ambiance fleurie exotique et ses dessins à main levée. Les couleurs vives des oiseaux tropicaux réveilleront l’ensemble de votre décoration de chambre. Une parure de lit fleurie qui allie modernité et envie d’ailleurs. On aime la végétation luxuriante qui vous fera voyager dans votre chambre.

parure de lit fleurie

Nous avons bien entendu d’autres parures de lit fleuries à découvrir sur notre site www.tradilinge.com

A très vite

L’équipe Tradilinge