Les 3 tendances déco pour les tables de fêtes

décembre 20, 2017
0 Commentaire

Décoration de linge de table

Nous entrons dans une période festive où la décoration de linge de table prend toute son importance. Créer un univers sympa, agréable à regarder et aussi tendance. Au fil des années, les idées peuvent vous manquer… Tradilinge vous donne quelques idées déco pour une table de fête au top des tendances. Trois tendances se distinguent nettement cette année : la tendance naturel, l’indétrônable rouge flamboyant, et la tendance white&gold. Suivez nos conseils pour éblouir vos invités.

Déco de table 100% naturel

C’est indéniablement la tendance la plus marquante cette année : la décoration de table 100% nature. On privilégie les matières brutes comme le bois en guise de sous-assiettes, la toile de jute, les branches de sapin, la ficelle, les pommes de pins, … Ce style prône vraiment le retour à l’essentiel, à la nature, sans trop de fioritures. On passe un moment agréable dans une certaine simplicité. La couleur reine est bien sûr le beige avec une pointe de vert pour réveiller l’ensemble.

décoration linge de table - le fil de charline décoration linge de table - le fil de charline

Sources : Pinterest Côté Maison                                                                        ELLE France

Déco de table rouge flamboyant

On aime beaucoup le contraste du blanc et du rouge. Vous pouvez opter pour des chemins de table rouge ou la nappe en rouge qui habillera complètement votre table. Le blanc apportera de la luminosité à la déco de votre table. Le rouge procure de la chaleur et une certaine convivialité. C’est aussi une des couleurs symbole de la fête de Noel. Dans notre gamme de nappes, nous proposons la nappe Spirale rouge en jacquard 100% coton, idéale pour les fêtes ou encore la nappe Mosaic Rubis en 100% coton enduction acrylique.

décoration linge de table - le fil de charline décoration linge de table - le fil de charline décoration linge de table - le fil de charline

 

 

 

 

 

 

Tendance déco de table White&Gold

Ultra chic et sophistiquée, la tendance white&gold surprendra vos invités. La dominance doit être blanche afin de ne pas surcharger la décoration avec une déco totale Gold qui deviendrait trop kitsch. Le blanc appelle à la féérie, l’hiver, sublimé avec le doré qui souligne ce côté festif. On joue plutôt avec les accessoires déco pour le gold et on préfère opter pour une nappe blanche unie ou à motifs très légers. Le doré sera réservé aux serviettes, aux petits sujets sur les tables ou encore au niveau des sous-assiettes. Chez Tradilinge, nous vous proposons la nappe Spirale en 100% coton, qui existe en blanc afin de se marier avec toutes les envies déco possibles !

décoration linge de table - le fil de charline décoration linge de table - le fil de charline

Vous en savez maintenant un peu sur les tendances déco de table pour les fêtes !

Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d’année.

A très vite

Caroline de Tradilinge