Nos idées pour une déco tendance nature

mai 15, 2018
0 Commentaire

Avec les beaux jours, on a tous envie de renouveau en matière de décoration. Apporter un nouveau souffle est important pour bien vivre chez soi. Une ambiance déco est aujourd’hui à l’honneur : la déco tendance nature. On apporte de l’oxygène à votre intérieur. On fait entrer la nature dans votre maison. Que vous habitiez en ville ou à la campagne cette déco tendance nature est partout ! On vous guide grâce à nos idées et conseils pour une décoration au top !

La nature dans la maison

La nature s’invite chez vous ! Quelques idées originales de déco tendance nature à reprendre comme ces miroirs en forme de rondins de bois ou encore des boules de verre suspendues dans lesquelles vous pouvez insérer des mini-plantes grasses. On adore l’idée des troncs d’arbres qui font partie intégrante de la pièce et sur lesquels vous pouvez recréer un porte manteau par exemple.

On n’hésite pas à installer de belles plantes associées à des matières brutes comme le bois, l’osier, la ficelle. On reste dans des tons neutres avec une touche de vert pour donner une ambiance nature exotique.

Côté motifs pour le linge de lit, Tradilinge vous propose des fleurs stylisées ou feuilles aquarellées. Ces parures de lit sont en coton lavé naturel, plus respectueux de l’environnement. On navigue dans des tons de taupe, écru ou anis pour dynamiser l’ensemble.

tendance nature tendance nature tendance nature

Source : Pinterest et Tradilinge

La déco tendance nature dans la chambre :

Dans la chambre aussi, la mode est à l’ambiance natureTrois parures de lit chez Tradilinge soulignent cet univers nature : Bornéo, Natura et Feuillages. Ces parures de lit évoluent dans une ambiance zen avec notamment des tapis en toile de jute, des paniers en osiers en guise de tables de chevet ou encore un parquet dans les coloris chêne blanchi. Un univers apaisant qui appelle au calme mais aussi à l’évasion.

tendance nature tendance nature tendance nature

À vous de décorer votre maison à la tendance nature !

À très vite

Caroline